les roses sont rouge et les violettes violettes

Publié le par poussinette




Les roses sont rouges et les violettes violettes,
mon coeur bat et bouge
fleuri comme une pâquerette.
Tu m'offre des fleures ,
je t'offre mon coeur ,
avec un doux baiser
pour toi mon bien aimé .

les roses sont roses et les violettes violettes ,
mon coeur bat et bouge
fleuri comme une pâquerette.
tu ne me connais pas ,
mais je te connais toi,
tu est au fond de mon coeur ,
à n'importe quelle heure .

Les roses sont rouges et les violettes violettes,
mon coeur bat et bouge
fleuri comme une pâquerette .
dans mes rêves, tu est à coté de moi
dans la réalité , je n'existe pas .
dans les bois je te suivrais
dans ton coeur , heureuse je serai.

Les roses sont rouges et les violettes violettes
mon coeur bat et bouge
fleuri comme une pâquerette .



Publié dans poemes d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> les rose sons rose et non rouge ok<br /> <br /> de bonie archenbo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
coucou , bon lundi<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre