encore rever

Publié le par poussinette



j'ai envi de voyage
dans des lieux de mystere
vers d'autres paysages
il en ai tant sur terre
certains jours tous est gris
rien ne me semble beau
et d'autres jours j'ai envie
de voir un joli tableau
j'imagine un grand champ
ou l'herbe serait verte
avec des fleurs dedans
et une jolie maisonnette
pour réhausser mon pastel
j'y mettrais tout la haut
des oiseaux dans le ciel
dans l'herbe des chevaux
un ruisseau y coulerait
avec un joli ponceau
les canards s'y baigneraient
j'aurai mes deux pieds dans l'eau
il ferait toujours soleil
les pommiers seraient en fleurs
chaque matin a mon réveil
je serais remplie de bonheur
je voudrais toujours vivre ici
ce serai un peu le paradis
voici depuit des decennies
l'image que j'ai de la vie

Publié dans poemes simple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne soirée<br /> bisous
Répondre