lorsque nous seront vieux

Publié le par misscréa




lorsque tu seras vieux et que je serais vieille ,
lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs ,
Au mois de Mai, dans le jardin qui s'ensoleille ,
nous irons réchauffer nos vieux membres tremblant.

Comme le renouveau mettra nos coeurs en fete ,
nous nous croirons encore de jeunes amoureux ,
et je te sourirais tout en branlant la tête ,
et nous feront un couple adorable de vieux .

Nous nous regarderont assis sous notre treille ,
avec de petits yeux attendris et brillants ,
lorsque tu seras vieux et que je serais vieille ,
lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs

Sur notre banc d'ami , tout verdatre de mousse ,
sur le banc d'autrefois nous reviendront causer.
Nous auront une joie attendrie et trés douce ,
la phrase finissant souvent par un baiser .

Combien jadis j'ai pu dire: " je t'aime ! "
Alors avec un grand soin nous le recompteront :
nous nous ressouviendront de mille choses
meme de petits rien que nous radoteront .


Publié dans poemes d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article